ED-EEA


Soutien de lIDEXLYON la mobilit internationale des doctorants - Ouverture de la campagne 2018

Share |

du 28 juin 2017 au 3 novembre 2017 /

Le 3 juillet sera  publié ici l'annonce de l’ouverture de la campagne 2018 d’aides à la mobilité internationale des doctorants. Dans le cadre de l’IDEXLYON, le soutien à la mobilité doctorale, entrante et sortante, demeure un enjeu majeur. Ainsi, pour l’année 2018, seront financé une soixantaine de séjours de mobilité (contre une quarantaine les années précédentes) pour un total de 17 écoles doctorales.

L'appel pour les mobilités entrantes est ici en français [DOC - 142 Ko] et ici en anglais [DOC - 141 Ko] ; pour les mobilités sortantes il est ici en français [DOC - 142 Ko] et ici en anglais. [DOC - 142 Ko]

Il est conseillé de ne pas renseigner ces dossiers à la main, les adresses mail pouvant être illisibles. Chaque candidature doit être approuvée et portée par le directeur de thèse du doctorant (et par le co-directeur si cotutelle) et par l’unité de recherche où se déroulera le séjour.

Les dossiers de candidatures sont adressés à l’Ecole Doctorale compétente pour évaluation et classement avant le vendredi 13 octobre 2017.