-
Partager cette page
Soutien de l’IDEXLYON à la mobilité internationale des doctorants - Ouverture de la campagne 2021
Du 4 juillet 2020 au 30 novembre 2020
Le programme d’aide à la mobilité doctorale, entrante ET sortante de l'IDEX de Lyon 2021 est ouvert. Les aides à la mobilité entrante sont destinées à des étudiants inscrits dans un programme doctoral d’un établissement à l’étranger et souhaitant effectuer, dans le cadre de leurs travaux, un séjour de recherche au sein d’une unité de recherche d’un établissement membre de l’Université de Lyon. Les aides à la mobilité sortante sont destinées à des doctorants inscrits dans une Ecole doctorale de l’Université de Lyon et souhaitant effectuer un séjour de recherche, dans le cadre de leurs travaux, dans une unité de recherche à l’étranger.
Vous trouverez ICI les documents nécessaires :
- L’appel à candidature pour la mobilité sortante, un en français, un en anglais
- Le formulaire de candidature Mobilité sortante, en version bilingue
- L’appel à candidatures pour la mobilité entrante, un en français, un en anglais
- Le formulaire de candidature Mobilité entrante, en version bilingue
- Le mode d'emploi
Les candidatures devront être renvoyées par email à Ecole-Doctorale.eea@ec-lyon.fr avant le 16 octobre 2020 à 18h. L'école doctorale remontera auprès de l'IDEX au maximum 5 candidat-e-s pour la mobilité entrante et au maximum 5 pour la sortante.
Le nombre total de mobilités financées par ce programme, tout type confondu, est d'environ 60 pour 17 écoles doctorales.